Guide d'achat Box

Comment choisir la meilleure Box sous-vêtements homme ?

Par L'amoureuse des Box, le février 19, 2021 — 4 minutes de lecture

Vous voulez offrir un beau cadeau symbolique et élégant à votre conjoint ? Vous êtes toujours pensive en ce qui concerne les cadeaux d’anniversaires, saint-Valentin ou une autre occasion pour offrir à votre mari, copain ou même votre ami, une surprise inespérée ? Ou vous voulez juste faire plaisir à votre partenaire en le gâtant avec un beau coffret ou une box surprise ? Alors, on vous recommande les box de sous-vêtements homme que vous pourriez souvent personnaliser selon le goût de votre mari ainsi que, en fonction de la surprise que vous voulez faire.

Cependant, quels sont les différents modèles de sous-vêtements pour homme existants, et comment les choisir ? Et de quelles matières sont-ils conçus ?

Box sous-vêtements homme : quels sont les différents modèles existants et comment les choisir ?

Tandis que les sous-vêtements présentent un élément incontournable dans la vie quotidienne, il est obligatoire de bien choisir le type, la taille et la matière qui vous convient le plus. De ce fait le choix des sous-vêtements est l’élément clé pour la réussite de votre personnalisation de la box sous-vêtements homme.

Box sous-vêtements homme : slip

Parlons des divers types de ces derniers, le slip est le plus confortable parmi tous les autres modèles, il est marqué par son bon maintien ainsi que son port sous un pantalon classique.

Passons au deuxième modèle, le caleçon, un type très admiré par le public masculin, grâce à son format large, confortable et très pratique, son port se fait souvent de nuit.

Box sous-vêtements homme : boxer

Quant au boxer, ou le leader de tous les modèles, il est présent dans différentes tailles et confère une capacité de s’adapter à tous types d’âges ; son élégance, sa découpe simple et attirante font son succès sur le marché.

Box sous-vêtements homme : jockstrap

En dernier, le jockstrap est le modèle le plus sexy, il sert à bien montrer la taille et la forme des fessiers masculins. 

Venons maintenant à comment choisir les éléments clés de votre box sous-vêtements homme ? En effet, le choix des sous-vêtements doit se faire en fonction de plusieurs critères.

En premier, la morphologie et la taille sont les deux points essentiels afin d’assurer le confort total. Notamment que les hommes avec une taille triangle doivent opter pour les boxers, la morphologie rectangulaire nécessite le port des slips et des boxeurs, et quant à la morphologie ovale, les calçons s’adaptent le mieux avec ce type de taille.

Box sous-vêtements homme boxer hommes avec une taille triangle

En second, la matière ou le tissu choisi doit être de bonne qualité pour éviter tous types d’allergies. Ainsi que, assurer un bon maintien de son sexe est la chose la plus parfaite pour un homme de charisme. Enfin, l’élasticité des sous-vêtements doit être modérée afin d’éviter le serrement excessif qui met votre homme mal à l’aise.

Et pour bien terminer, ce serait beau si vous choisissiez des sous-vêtements de box assortis avec ses tenues afin qu’il puisse se sentir charmant et élégant !

Quelles matières choisir pour des sous-vêtements de qualité ?

Pour assurer l’achat d’une box de sous vêtements homme de qualité, les tissus ou les matières choisies présentent un atout incontournable, ce qui fait que vous devez bien trier vos sélections en fonction des multiples tissus de fabrication qui sont cités ci-dessous.

  • Le coton est sans aucun doute le meilleur choix pour vos sous-vêtements, il s’adapte à tout type de peau, notamment les peaux sensibles, il est facile à entretenir tout en vous donnant la sensation de satisfaction totale ;
  • le polyester est classé deuxième en termes de qualité, il est marqué par sa douceur qui permet d’éviter les frottements ainsi qu’il est résistant au lavage, ce qui veut dire la détérioration de la qualité du tissu est réduite ;
  • le lycra, est un tissu assez élastique, résistant et confortable, qui s’adapte convenablement à l’aspect masculin.

Pour terminer, vous pouvez toujours commander le type de sous-vêtements que vous désirez, soit sous forme de broderie, personnalisés, imprimée en choisissant des thèmes intéressants, drôles ou romantiques. Ainsi que l’addition de quelques éléments différents, comme des paires de chaussettes proposant une large gamme allant de chaussettes noires aux chaussettes imprimés suivant la tenue, des tricots de peau de différentes couleurs rendent votre box sous-vêtements homme plus impressionnante et plus sensationnelle !

L'amoureuse des Box

Depuis que ce concept de Box a débarqué en France je ne cesse de rechercher les dernières news et tendances pour vous les présenter. Ici, rien de professionnel, que de la philanthropie. Mon seul plaisir : partager auprès de mes lectrices et lecteurs mes dernières trouvailles de Box Cadeau. Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.